FAQ

Consultez la rubrique FAQ afin d'obtenir des réponses aux questions les plus fréquemment posées concernant la boutique Atelier Lunecia.

Comment suivre ma commande?

Lorsque nous aurons traité votre commande, vous recevrez un mail de confirmation de commande où paraîtra votre numéro de suivi.

Mon numéro de suivi ne fonctionne pas, comment faire?

1 à 2 jours est souvent nécessaire le temps que La Poste mette à jour votre suivi. Sino, envoyez nous un mail via notre formulaire de contact.

Je ne reçois pas de mail pour ma commande/ mon abonnement à la Newsletter/ou autre

Regardez dans vos spams. Si le problème est toujours existant merci de nous contacter via notre page de contact.

En général, l'inscription à la newsletter via la fenêtre pop un en arrivant sur le site vous envoie un mail qui entre souvent dans les spams. Vous pouvez vous inscrire sur la page d'accueil, en bas, dans la section rectangle 

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Combien de temps faut-il pour recevoir une commande ?

Votre commande est expédiée en 1 à 2 jours. Nos délais moyens de livraison sont de 2 à 4 jours ouvrés en France.

Où livrons-nous et quels sont les frais de livraison ?

Nous livrons en France Métropolitaine, Outre Mer, Andorre, Monaco, Union Européenne.

Les frais de livraison sont offerts à partir de 60 euros d’achat pour la France Métropolitaine seulement.

Les frais de livraison sont calculés selon votre lieu d'achat au moment où vous entrez vos coordonnées.

Que se passe-t-il si personne n'est à la maison à la livraison de ma commande ?

Ne vous inquiétez pas, nos articles seront laissés dans votre boîte postale s'ils sont assez petits. Dans le cas contraire, votre colis sera laissé à votre bureau de poste où vous pourrez le retirer.

Je me suis trompé d'adresse, quoi faire ?

Ne vous inquiétez pas, si votre commande n'a pas encore été envoyée, contactez-nous immédiatement et nous serons ravis de mettre vos informations à jour. Dans le cas contraire et conformément à nos conditions générales de ventes, une fois qu'une commande a été envoyée depuis notre entrepôt, plus aucune modification ne peut être effectuée.

Votre site est-il sécurisé ?

Ce site est 100% sécurisé. Premièrement, le site que vous visitez est sur un serveur en HTTPS. Sur ce site, TOUTES LES PAGES sont sécurisés et ne peuvent pas être piratées ou ne peuvent pas être la cible de logiciels malveillants. Pour finir, concernant le règlement, nous utilisons un système de paiement sécurisé qui sont les références en matière de sécurité des transactions sur Internet.

Quels sont les modes de paiements ?

Actuellement, vous pouvez régler par Carte bancaire ou via Paypal sur notre site. Nous n'acceptons ni les chèques bancaires, ni les virements ou encore les paiements à la réception.

Comment cela se passe si je ne suis pas satisfait de mon produit ?

Si, pour n'importe quelle raison, le produit ne convient pas à vos attentes, vous pouvez nous le renvoyer sous 14 jours après réception et nous vous remboursons intégralement le prix de l'article dès qu'il sera arrivé chez nous. Cependant, tous les produits renvoyés doivent être en parfait état et les frais de retour doivent être payés par vos soins. La preuve de l'affranchissement devrait ensuite nous être envoyée par mail comme preuve de livraison.

Attention les boucles d'oreilles ne seront pas acceptées en retour pour des raisons d'hygiène. Tous les bijoux ayant fait l'objet d'une personnalisation ne seront pas acceptés en retour également.

Encore des questions ?

Si vous avez encore la moindre question, vous pouvez nous contacter par email via notre page de contact. Votre Satisfaction est garantie à 100% !